Virtual World Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual World Roleplay

Ip du serveur : 88.190.16.134:7777
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide et Tutoriels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deangelo
Créateur
Créateur
Deangelo


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2011

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:31

RP : Role Play;

le fait de jouer le rôle de sont personnage.

- No RP :

Non Role Play; le fait de ne pas jouer le rôle de sont personnage.

- IC :

In Character; ce sont les paroles du personnage.

- OOC : Out Of Character;
ce sont les paroles de nous derrière notre écran.

- Le mixe :

Mixer; ne pas tenir compte de la différence entre le OOC et le IC, dire des choses OOC en IC.

- Powergame :

Le fait de commettre un acte qui n'est pas possible dans la réalité
Exemple de Powergame :
-Faire un /me mord ces menottes et les casses

-Faire un /me déplie sont bazooka de sa poche et tire sur le bâtiment

-Sauter d'un immeuble de plusieurs étages pour se relever et courir

-Se faire tirer dessus à bout portant et s'en aller en courant.

- Métagame :

Le fait d'utiliser des informations OOC en IC.

- DM :

DeathMatch ; le fait de tuer les gens sans raison.

- Carkill :

Voiture kill;

tuez quelqu'un en l'écrasant avec sa voiture, interdit.

- RK :

Revenge Kill; essayer de tuer quelqu'un qui nous a tué auparavant ou revenir sur les lieux de notre meurtre.

- Heal :

Reprendre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deangelo
Créateur
Créateur
Deangelo


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2011

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:31

Mettre vos propore musique In Game


Yop ! Voici un tuto pour mettre vos musique personnel dans le jeu, le tuto se réalise en 4 étapes il est assez simple.

─ 1 Étape ─




Chercher vos musique dans vos dossiers..Une fois trouvé,sélectionner les et faites "Copier".


─ 2 Étape ─



Allez dans la partie " Documents" → " Gta San Andreas User Files"→ " User
Tracks".Coller y vos musique que vous avez copié l'étape précédente


─ 3 Étape ─



Lancer votre GTA..Une fois le jeu lancé,faites "Echap" → " Options" → "
Config. Audi" →" Options chansons perso"→ " Scan des piste Utilisateurs"


─ 4 Étape ─



Entrez dans une voiture,mettez la station sur " Piste Utilisateur" et voila ! Appuyez sur F5 pour la piste suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Deangelo
Créateur
Créateur
Deangelo


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2011

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:33

LES SCREENS


Je vais vous faire un petit tutoriel pour apprendre a faire des Screens : (Photos ) dans le serveur afin de pouvoir les utiliser pour n'importe qu'elle raison !

- Il est primordiale d'avoir des screens pour les rapports comme preuve d'une faute de RP ou d'une erreur de la pars d'un admin .

Prendres des screens est trés facile et gratuit alors n'hésité pas a en prendre. Sa peut être très serviable... Il suffit tout simplement d'appuyer sur la touche F8 et le screen est pris ! , on peut prendre des screen dans n'importe quelle situation que vous soyez en train de voler ou de nager .Le fichier vas directement dans votre dossier GTA San andreas et vous pôurrez le trouver trés facilement . Voila j'éspère que sa aura aidez quelque personne en difficulté dans le serveur , pour tout question n'hesité pas a postez !

si des personne pense avoir des idées déposer les ici merci
Revenir en haut Aller en bas
J@yc£øn ©®£w$™

J@yc£øn ©®£w$™


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Partout

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:04

Citation :
Vous êtes flic ou autres? vous poursuivez quelqu'un en DDF et vous voulez lui donné des sommations? mais vous avez besoin du temps pour écrire et a ce temps la il va s'echappé? Ok j'ai la Solution
1. Qu'est ce le Chaos A.D Keybinder 2.2
Chaos A.D Keybinder est un logiciel de binds pour SA:MP, on peut mettre jusqu'à 20 touches à la fois (Celles que vous voulez). Vous pouvez aussi les " Save " à volonté, comme ça vous pouvez vous faire des Binds pour chaque job, faction etc..Largement plus performant que SA:MP Keybinds.
2. Ou peut-on le télécharger
On peux trouvé plusieurs lien ou on peut télécharger Chaos AD Keybinder j'en ai pris 1 pour vous ==> Chaos A.D Keybinder 2.2
3. L'utilisation
L'utilisation du Chaos A.D Keybinder 2.2 est simple. Suivez les étapes ci-dessous et tout se passera bien
1. Après avoir télécharger Chaos A.D Keybinder 2.2 Ouvrez le
2. Après l'avoir ouvrir vous allez avoir une fênetre comme ceci
Aide et Tutoriels Chaos_10
dans la barre blanche (Send Key) mettez y votre bind et n'oubliez pas de mettre "t" au debut et "~" a la fin(Ex. t/me sort son arme de son hostler et desactive la securité~) Le "~" dans ce logiciel c'est comme la touche Entrée du clavier ce qui rend Chaos A.D Keybinder plus efficace
3. Ok après avoir mis vos Binds vous devez choisir la touche avec quoi le lancé. POur choisir la touche suffit juste de la mettre dans la petite barre Hotkey. Par exemple moi je veux lancé le bind avec f1 alors je fais comme sa Aide et Tutoriels Tuto_h10
4. Après avoir mis vos binds et selectionné les touches d'envoies vous devez coché cette petite case Aide et Tutoriels Case10 comme sa Aide et Tutoriels Activa10 sinon votre Bind ne va pas marché.
A bientot pour un nouveau Tuto


Dernière édition par Michael Vizzini le Mer 19 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J@yc£øn ©®£w$™

J@yc£øn ©®£w$™


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Partout

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:27

Citation :
Un skin vous plaît? une arme un voiture? Vous voulez la mettre dans le jeu mais vous ne savez pas comment faire? Ok alors j'ai la solution

1. Qu'est ce le logiciel Spark 0.9:

Spark 0.9 est un logiciel avec lequel vous pouvez changé vos skins/armes/voitures de GTA SA et en mettre de nouveau





3. Ou peut-on le télécharger:

Voila le LINK ou vous pouvez télécharger Spark |Cliquez ici|





3. L'utilisation:

Alors voila par exemple moi je veux changé ce skin Aide et Tutoriels Skin_210 Ok commençons alors.

1. Téléchargez le skin lequel vous voulez mettre
2. Après l'avoir télécharger on ouvre Spark.
3. Après avoir ouvert SAMP on clique sur cette icone Aide et Tutoriels Ouvrir10 qui signifie Ouvrir.
4. Après avoir cliqué sur cette icône, suivez ce chemin Ouvrir >> GTA SA(Votre fichier racine) >> Model >> gta3.img et voila ce que sa va donné
Aide et Tutoriels Spark_10
(Des milliers de Fichier .txd .dff)
5. Après avoir reussi l'étape 4 maintenant vous devez cherché le nom du skin que vous voulez remplacé pour savoir le nom du skin Cliquez ici
6. Après avoir trouvé le nom du skin. Vous devez le cherché dans Spark. par exemple moi le skin que je veux remplacé il s'appele bmycr alors je tape le nom dans cette bare la Aide et Tutoriels Barre_10 et je clique sur la petite loupe a coté puis je l'exporte ou je veux en cliquant sur cette icône Aide et Tutoriels Export10 (perso j'ai créer un dossier pour sa) pour après pouvoir le rendre si votre jeu commence a crash ou le résultat ne vous plaît pas
7. Après avoir save le skin original vous pouvez mettre le nouveau en glissant le skin que vous avez télécharger dans spark comme sa Aide et Tutoriels Glissa12
8. Après avoir glissé le nouveau Skin vous devez sauvegardé avec cette petite icône Aide et Tutoriels Disque10
9. Maintenant que vous avez save fermé Spark et lancé votre jeu and Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mill
Admin Serveur
Admin Serveur
Jay Mill


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sur Virtual

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:25

Merci Michael pour le tuto A.D Keybinder sa va beaucoup m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J@yc£øn ©®£w$™

J@yc£øn ©®£w$™


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Partout

Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:56

Derien Smile je suis la pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et Tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels   Aide et Tutoriels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et Tutoriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual World Roleplay :: Informations et nouvelles :: Informations et tutoriels-
Sauter vers: